Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



Tassimo T20 bleue La machine Tassimo a su s’imposer dans les rayons avec ses dosettes "T-Disc"  de café, thé et autres chocolats. Désormais fabriquée par Bosch, elle a évolué au fil des mois avec des versions plus design, en montant régulièrement en gamme. Une nouvelle machine référencée "T-20″ va prochainement compléter l’offre, et celle-ci joue au contraire la simplicité décalée.

Sur le principe, elle fonctionnera comme les autres Tassimo avec un lecteur de code réglant automatiquement la température et la quantité d’eau selon la boisson. Son fonctionnement sera basique, dépourvu de gadget (oui je sais, c'est un peu dommage). Ce n’est pas sur le fond que se démarque cette nouvelle venue, mais sur la forme.

Dis Ça c'est le genre de gadget que j'adore, car il vous rend la vie tellement plus agréable, que je m'empresse toujours de rapporter ce type d'objet oh combien utile ! En cette période de chaleur, boire est définitivement vital, surtout pour les personnes d'un certain âge (c'est 2 litres par jour mini, je crois). Et si en plus la boisson est fraîche, alors on y prendra bien plaisir ! Nous connaissions déjà le Frigo USB, jolie petite pièce de réfrigération pour une seule cannette. Alimenté par le port USB de votre ordinateur, il pouvait abaisser la température d'une canette de 8,5 % en 5 petites minutes. Faisons plus, faisons mieux, le mini distributeur de cannettes réfrigérées.

Iceball Toujours plus d'écologie, voici la Ice Cream Ball, le ballon à crème glacée, qui vous permettra de préparer de délicieuses glaces sans utiliser aucune électricité ! L’Ice Cream Ball est le moyen le plus simple, le plus rapide et surtout le plus fun pour fabriquer votre propre crème glacée « maison » ! Tout simplement parce qu’il suffit de se faire des passes avec ce ballon pour fabriquer la crème glacée ... Étonnant non ?

Smarties Dans un monde d'obèses taxés sur les low-cost (et on ne peut pas vraiment en vouloir aux compagnies aériennes qui rechignent déjà sur 5 kg d'excédent de bagages) on peut ne pas vraiment s'étonner qu'une exposition entière soit consacrée au bonbon (et non pas à Candy), mais j'en reste encore baba.

Evidemment ça ne peut se produire qu'aux Etats-Unis, à Chicago exactement et l'expo se termine aujourd'hui avec une bonne crise de foie générale.

Antivol En voilà une idée qu'elle est farfelue, mais il fallait oser y penser ! En fait, il est plutôt destiné aux personnes qui ne sont pas seules, comme les étudiants par exemple, qui se font régulièrement chiper leur mangeaille. Bon c'est vrai, c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'ai trouvé ce sujet plutôt amusant, c'est pourquoi je vous le fais partager.

Screenshot - 05.04.2009 , 00_03_34 La rédaction du bloggadget est partagée entre idée sympa ou idée stupide... Saurez-vous arbitrer le débat?

D'un côté ceux qui défendent l'idée sympa qui pourrait faire fureur, de l'autre ceux qui pensent qu'il ne faudra pas les laisser trainer dans les mains des enfants. Mais laissez-vous votre collier de perles aux mains de junior?

Toujours est-il que le site internet bonbons-candy.com est barge de bonbons, particulièrement des Liquorice, et maintenant de bijoux bonbons, tellement réussis qu'on dirait des vrais.

Four_solaire Après la montre solaire, le GPS solaire, la radio solaire, et j'en passe, voilà celui que je préfère, le four solaire ! S'il y a un truc que j'adore dans ce monde, c'est le barbecue. On y passe toujours des moments agréables, pendant les journées ensoleillées. Si parmis vous il y en a qui ont voulu en construire un, solaire j'entends bien, en voici un tout fait, prêt à utiliser. Et si en plus il ne pollue pas, que demander de mieux ? Si, une belle blonde ...

Pizza En voilà une nouvelle qu'elle est drôle, vous allez sûrement éclater de rire dans  ... trois minutes. Vous avez certainement tous entendu parler du pizzaiolo Claudio Torghele et sa machine à pizza chaude en trois minutes, à la radio ce matin. Ben j'en ai une bonne à vous raconter. Figurez-vous que ça existe déjà, et que c'est un Charentais qui s'y est collé ! La différence bien sûr, c'est que ici, il y a le coup de main d'un chef diplômé en plus ! L'idée avait aussi germé dans la tête d'un restaurateur angoumoisin, qui a intégré un distributeur automatique de pizzas dans l'un des murs de la ville, au mois de décembre 2008.