Thursday 30th October 2014,
lebloggadget

WRC vs GT : Les courses de Noël

ogustin tamarre Games Pas de commentaire

1011_WRC2Les jeux vont pointer de plus en plus le bout de leur nez en cette fin d’année. Et oui, c’est bientôt Noël, et l’homme en rouge et blanc aime bien déposer des jeux vidéo au pied du sapin. Et à quelques heures d’écart, deux nouveautés arrivent pour combler les attentes de fans d’automobile, à savoir Forza 4, et WRC 2.

Forza 4 est « le » jeu de course auto sur X-Box, une vraie locomotive pour la console. Cette version 4 a donc pour but de maintenir les ventes de la console de Microsoft pour Noël (on trouve déjà le jeu en pack avec la X-Box), tout en comblant les adeptes de la série avec de nouveaux véhicules et une qualité graphique améliorée.

WRC 2 est un autre univers. Fini les voitures tunées sauce sprotive ou autres grosses cylindrées, on retrouve ici le monde de Loeb. Mini Countryman WRC, DS3 WRC, Skoda Fabia S2000… rien ne manque à l’appel pour partir affronter les spéciales du monde entier.

Forza a toujours eu une réputation plus arcade que simulation, WRC 2 devrait logiquement prendre le chemin opposé. Pour le moment un teaser est disponible (le choix des séquences est parfois étrange et pas nécessairement flatteur). Les deux titres sont sensiblement au même prix, à savoir de 60 à 70€, hors promotion de lancement.

Nous testerons prochainement ces titres lors d’une petite soirée comparative. Si de votre côté vous avez déjà tenté l’achat, votre retour d’expérience nous intéresse !

Informations pratiques :
-Site officiel Forza 4 (disponible sur Fnac.com)
-Site officiel WRC2 (disponible sur Fnac.com)


WRC 2 – Trailer du jeux vidéo par thesocialmedia

Partager cet article

Article de

Commenter cet article