Monday 10th December 2018,
lebloggadget

Cargo Bikes, voyagez lourd

michael nandzik Inclassables 2 commentaires

Bullit Voyager en vélo à ceci de bien, c'est que c'est un transport écologique et sain pour la santé. Problème, il n'y a pas de coffre, et pour transporter une ou deux valises, des boissons, et autres objets important dans notre vie, c'est déjà plus compliqué. Le Cargo Bike se propose justement de palier à ce problème de transport, en nous libérant du fardeau du sac à dos, lourd à souhait.

C'est larryvsharry qui s'y colle, en nous proposant pléthore de vélos au design duo, avec une selle en moins, mais un espace de chargement en plus. L'air frais, l'exercice, rien ne remplace un bon picnic en plein air. Par contre pour transporter les victuailles et la vaisselle, comptez sur larryvsharry. Il propose un vélo, décliné en différentes couleurs, pour arriver à vos fins. Même si vous n'avez pas l'âme d'un campeur, rien ne vous empêchera de faire vos courses sans utiliser votre voiture polluante, le Cargo Biker larryvsharry est là pour respecter l'environnement. Une fois que vous l'aurez adopté, vous ne pourrez plus vous en passer !

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. christian L septembre 28, 2009 à 3:43

    c’est vrai je souhaite en acheter un et j’en ai essayé un voici quelsues semaines, la prise en mains est un peu difficile mais apres quelques heures on se sent bien
    et pour faire vos courses chez Fauchon ou au Fafayette Gourmet c’est parfaiiittttt!
    heureusement qu’Hector mon majordome reste dehors à le garder pendant que j effectue mes emplettes
    en bref un velo fun et que l’on apercevra de plus en plus, le tout est de s’acquitter d’une somme de 2100 euros quand même !

  2. charles.attan novembre 2, 2009 à 9:14

    il en existe de nombreux autres modèles,
    peut être moins glamours, mais de bonne réalisations technique (et moins onéreux !)
    http://www.pedalpower.de/produkte/lastenraeder/long_harry//
    http://www.bernds.de/pack-bernds.html
    http://www.cetmacargo.com
    http://www.cyclesmaximus.com
    …Mon préféré ? le Bernds avec son panier en osier. Pour le shopping, c’est so trendy !

Commenter cet article