Monday 10th December 2018,
lebloggadget

Le fauteuil Pico pour une vie de nomade confortable

michael nandzik Inclassables 6 commentaires

Director J'adore les gadgets, et pire encore quand ils sont utiles. J'ai donc la joie et l'immense honneur de vous présenter un objet qui fera sûrement son petit bonhomme de chemin et rencontrera un grand succès à n'en point douter. Surtout auprès des campeurs, mais surtout aussi pour les pécheurs, qui trouveront là un objet carrément génial car parfaitement mobile.

S'assoir est quelque chose de banal sommes toutes, mais là où ça devient compliqué c'est quand il n'y a rien pour ça justement ! Un hall de gare sans banc de libre, les Assédics, pire encore, vous êtes au bord de l'eau pour pêcher, et pas une pierre ni un arbre pour reposer ses miches contractées … Director_bag Sacrée meilleur de sa catégorie par le Wall Street Journal, cette chaise de "directeur" se plie facilement pour se réduire à la taille d'un ordinateur portable, donc facilement rangeable dans n'importe quelle sacoche à cet effet (voir la vidéo sur le site). Les pieds en aluminium sont télescopiques, le dossier en acier, et le tout est capable de supporter un poids maximum de 113.5 kg. Grâce à un nylon maillé de 600 deniers, les toiles resteront toujours tendues sans jamais se déformer. Pour le confort, cette chaise dispose d'un porte verre et d'une poche hermétique pour y ranger un téléphone GSM par exemple, histoire de rester connecté et accessible … Le tout, comme dit précédemment, est facilement transportable dans sa sacoche au petit format, en bandoulière. Elle n'est visible actuellement que chez Hammacher.

Partager cet article

Article de

6 commentaires

  1. Perfect Store juillet 20, 2009 à 10:19

    Il devrait plaire aux pêcheurs!

  2. horoscope septembre 12, 2010 à 5:37

    C’est parfait pour les travaileurs campeur! Comment ça il n’y en a pas?

  3. voyance gratuite septembre 12, 2010 à 5:41

    C’est vrai ça! Qui a besoin d’un siege pliant pour le travail? Soit on arrive au bureau, soit on part en vacances mais on ne fait pas les deux! Le siège pliant c’est pour le camping!

  4. humengshi novembre 24, 2010 à 3:39

    It would be challenging designer handbags to uncover another contemporary bag for properly beneath 0 that looks as wonderful as this and will continue to do so for numerous years to come.

  5. Ioana Radu février 10, 2012 à 10:14

    Tres interessant ce concept et tres pratique surtout quand on part en vacances. J’aime bien l’idee. :)

  6. nic mai 23, 2012 à 2:58

    Je voudrais trouver des chaises pico pas cher

Commenter cet article