Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«Spyder II GX, le plus puissant des lasers portables | Accueil | bing: ce que vous allez aimer »

Premier pico-projecteur pour iPhone chez Aiptek et avalanche de nouveautés à Computex

Aiptek-t30-06-05-09 Aiptek se lance dans la production de pico-projecteurs USB pour iPod et iPhone et étoffe sa gamme de nouveaux modèles. Côté concurrence c'est aussi l'avalanche de nouveautés.
Ce modèle T30 ci-contre est apparemment capable de projeter une image de 50'' de diagonale.

Aiptek-t20-notebook-pico-projector Les autres modèles annoncés par Aiptek sont un pico-projecteur T20 (ci-contre) pour notebook capable de projeter une image de 42'' et un V10 Plus avec 4GBo de mémoire et décodage H.264.
La liste ne serait pas complète sans encore un nouveau pico-projecteur DDV-JF1 chez Life Technologies sous la marque DigiLife, qui fait aussi caméra vidéo de poche, Enfin, un Oculon PP920 à LED accompagne encore le lancement de nouveaux modèles chez BroVista International, Honlai Technology et ebon Technology, sans oublier un nouvel LCoS chez 3M. Ouf!
Toutes ces nouveautés ont été dévoilées durant Computex 2009 à Taïwan. Deux sur quatre des récompenses de l'expo (Gold Awards) sont allées cette année à des technologies de pico-projection.

Digitimes

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e201156fcd5bbb970c

Listed below are links to weblogs that reference Premier pico-projecteur pour iPhone chez Aiptek et avalanche de nouveautés à Computex:

Commentaires

Poster un commentaire