Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«Treepee la cabane suspendue | Accueil | Revival Olympus avec le mico-4/3 E-P1 PEN »

Kingston fête ses 128 Gigas

128 Ca fait un bon moment qu'on en a plus entendu parler, et c'est Kingston qui dégaine le premier sur le marché des clefs USB grand public. Datatraveller, tel est le nom de code de ses clefs USB, qui ne proposaient pas plus de 64 Go de capacité depuis un bon moment. Désormais, on passe le palier supérieur, et les clefs USB peuvent désormais rivaliser avec nos bons vieux disques durs en terme de capacité de stockage.

C'est donc hier que la nouvelle est tombée comme un coup de massue sur un crâne bien lisse, la première clef USB grand public de 128 Gigas, la première au monde, la DataTraveler® 200. Grâce à sa fonction de cryptage par mot de passe, vous pourrez désormais protéger une si grande quantité de données d'yeux indiscrets. Vous aurez la possibilité de stocker des librairies complètes de films, de musiques, de photos ... La bonne nouvelle est son design rétractable. En effet, plus besoin de capuchon de protection, le connecteur USB rentre directement dans le corps même de la clef. Enfin, serait-il utile de préciser qu'elle est compatible ReadyBoost™ ? Personnellement, je ne sacrifierais pas 128 Go pour alimenter le cache d'un Windows Vista. Côté sombre du miroir, cette clef DataTraveler® 200 n'est disponible qu'aux professionnels dans un premier temps, et sur commande. Le prix public avoisinerait les 546 dollars.

Source.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e201157024549b970c

Listed below are links to weblogs that reference Kingston fête ses 128 Gigas:

Commentaires

Poster un commentaire