Thursday 30th October 2014,
lebloggadget

Le mini distributeur de cannettes réfrigérées pour étancher toutes les soifs

michael nandzik Food and Drink 6 commentaires
Le mini distributeur de cannettes réfrigérées pour étancher toutes les soifs

Dis Ça c’est le genre de gadget que j’adore, car il vous rend la vie tellement plus agréable, que je m’empresse toujours de rapporter ce type d’objet oh combien utile ! En cette période de chaleur, boire est définitivement vital, surtout pour les personnes d’un certain âge (c’est 2 litres par jour mini, je crois). Et si en plus la boisson est fraîche, alors on y prendra bien plaisir ! Nous connaissions déjà le Frigo USB, jolie petite pièce de réfrigération pour une seule cannette. Alimenté par le port USB de votre ordinateur, il pouvait abaisser la température d’une canette de 8,5 % en 5 petites minutes. Faisons plus, faisons mieux, le mini distributeur de cannettes réfrigérées.

Distributeur Le Frigo USB c’est très bien pour soit, mais cela ne se partage pas. Tout comme son grand frère que l’on trouve dans les lieux publics, ce distributeur version miniature et au design rétro, un coloris rouge rappelant une célèbre boisson au cola, fera descendre la boisson de votre choix lorsque vous appuierez sur le bouton de sélection. Vous n’avez plus qu’à la récupérer, et vous désaltérer à plus soif ! Mais vous pouvez bien entendu y loger aussi des friandises, voir des sandwichs s’ils logent à l’intérieur !
Poignee Ce distributeur réfrigéré est capable de refroidir 12 canettes (3 canettes sur 4 niveaux) jusqu’à 15°c au dessous de la température ambiante, ce qui fait presque deux fois mieux que son petit frère. Des petites LED éclaireront l’intérieur de votre distributeur, pour vous permettre de faire votre sélection dans la pénombre. Les lumières sont néanmoins désactivables par interrupteur. Enfin, il est équipé d’une poignée de transport pour l’emmener partout où vous en avez besoin (comme en vacances par exemple, genre en camping !). Pas besoin de piles pour ce distributeur de cannettes réfrigérées, il s’alimente directement en 230V. J’en connais pas mal qui vont en faire un distributeur à bières :p Le moins cher que j’ai vu c’est dans cette boutique à 98.90€. Bon c’est pas donné, mais vu la bête, ça le fait moi je dis.

Partager cet article

Article de

6 commentaires

  1. rveur23 juillet 2, 2009 à 9:26

    Wow! je veux trop!! peut-etre juste le gros rouge qui clash dans la plupart des décors……..!

  2. Gael juillet 14, 2009 à 6:42

    Et connaissez-vous le mini fridge USB pour 1 canette ? Genre opération dernière chance pour les programmeurs perdus dans le désert :-D
    Je ne peux pas attacher de photo ici alors je vous mets le lien …
    1. vers ma galerie de photos sur le réseau social Zannel: http://www.zannel.com/viewupdate.htm?id=DXRHK
    2. vers le site e-marchand: http://www.lightinthebox.com/USB-Mini-Fridge_p48333.html?utm_source=FOFR

  3. Perfect Store juillet 17, 2009 à 4:53

    Sympa pour mettre au-dessus d’un bar cet engin!

  4. Laurence août 28, 2009 à 8:05

    Oui j’ai trouvé où vous pouvez acheter ce mini fridge USB pour 1 canette! C’est trop marrant et pas dispendieux….je crois que je vais m’en commander un :D
    http://www.enjoymedia.ch/mini-frigo-usb-p-774.html?currency=EUR

  5. chinese mobile phone février 1, 2010 à 4:38

    oh my goodness! it’s expensive!

  6. Vic août 17, 2011 à 12:34

    Le lien est mort!! =O

Commenter cet article