Friday 29th August 2014,
lebloggadget

Hexbug, la nouvelle coqueluche des jouets techno 2009 ?

michael nandzik Games 6 commentaires
Hexbug, la nouvelle coqueluche des jouets techno 2009 ?

Hexbug Lauréat de l’Oppenheim Toy Portfolio Platinum Award Winners 2009, il fait merveille auprès des amateurs de tous âges. Les plus jeunes l’adoptent sans restriction et il devient un petit compagnon de jeux. L’enfant, captivé par sa capacité à suivre des ordres en fait même un petit animal de compagnie ou un moyen de transport pour micro-poupée, etc.

Les joueurs plus âgés prépareront des parcours truffés de chicanes pour une course d’obstacles inédite et c’est à qui saura le mieux ralentir l’insecte de l’équipe adverse. Ces insectes peuvent se mettre sans crainte entre les mains des phobiques car leurs couleurs lumineuses n’ont rien de cafardeux ! Mignon et beaucoup plus amusant que la plupart des insectes « naturels », le Hexbug original est une petite créature robotisée qui réagit au toucher et au son !!! Laissez-le déambuler dans votre maison et trouver son chemin, il est capable de détecter et de dépasser les obstacles.
Si vous voulez prendre le contrôle, Hexbug peut même entendre ! Donc, si vous voulez mettre votre Hexbug dans une nouvelle direction, il vous suffit de taper dans vos mains ou de crier, et il va changer de direction.
En bref, c’est un cadeau qui fait invariablement son effet. Et pour les ingénieurs en herbe, qui sait s’il ne les introduira pas aux mondes plus complexes de la robotique ? Dispo dans cette boutique pour 14.50€, qui semble-t-il ont ouvert un nouveau magasin que nous allons tous nous empresser de surveiller (moi le premier :p ). Par contre, on ne peut pas choisir la couleur me dit-on à l’oreillette, ça sera la surprise …

Partager cet article

Article de

6 commentaires

  1. Perfect Store juin 25, 2009 à 3:27

    Ca change des insectes rampants habituels! Pour le prix ça pourrait bien se vendre en fin d’année ce bidule.

  2. Geeko juin 26, 2009 à 7:20

    Pour la Suisse, les petites bêtes sont disponibles chez Robotmood.ch…

  3. Val juillet 2, 2009 à 9:38

    Génial !!! surtout pour faire flipper tes copines….

  4. BrunoM99 juillet 3, 2009 à 9:54

    je viens d’en recevoir un, c’est trop nul, n’en acheter pas… c’est inutile certes ms meme pas marrant…

  5. Michael Nandzik juillet 3, 2009 à 2:24

    C’est clairement flippant pour toutes les filles ce truc ^^
    Ca me donne une idée …….

  6. Kawai août 10, 2009 à 2:38

    y’en a aussi chez Virgin!!

Commenter cet article