Wednesday 11th December 2019,
lebloggadget

Akai AISS010 : il ne lui manque rien

Akai Vous en avez marre des fils qui courrent partout derrière le meuble de votre télévision ? En plus de ça, vous avez eu beaucoup de mal à tout installer : raccorder le lecteur DVD au téléviseur, puis brancher le home-cinéma que vous avez acheté très cher et qui ne permet pas d'écouter la playlist sur votre iPhone. En plus, la télé est trop grande pour le meuble Ikea que vous aviez acheté, meuble Ikea auquel il manquait de toute façon plusieurs vis. Pauvre de vous, si seulement vous aviez pu acheter un kit complet.

Voilà donc le Akai AISS010, un ensemble home cinéma tout compris : il s'agit d'un meuble qui intègre un dock iPod/iPhone, un lecteur CD/DVD, un port USB, une horloge et puis surtout des enceintes 2.1 (2x20watts plus un subwoofer de 40watts). Le téléviseur n'est pas compris mais Akai vous laisse un large choix avec des sorties composites, S-video, numérique, optique et HDMI.

Comptez 1000$, sous peu.

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Perfect Store juin 23, 2009 à 3:09

    Ayant toujours eu de mauvais retours sur la fiabilité de cette marque, je ne conseillerai à quiconque l’achat d’un tel engin!

  2. Coque iphone juin 15, 2011 à 4:01

    Waa,c’est super avec ce machine!

Commenter cet article