Tuesday 22nd January 2019,
lebloggadget

Le scanner laser 3D couleur portable

michael nandzik Periphériques Un commentaire

Scan Couleur – Portatif – Intuitif Le Z740 est le premier scanner 3D couleur auto-positionnnable. Outre l'acquisition automatique de la couleur, il se caractérise également par sa rapidité de mise en œuvre, son ergonomie, sa portabilité et son prix attractif qui en font la solution privilégiée des enseignants, des cabinets de design et de maquettage. Il est l'outil indispensable du designer car il permet l'acquisition rapide de géométries simples comme complexes, utilisables et adaptables selon les besoins.

Avantages du Z740 : – Couleur : dans un même geste, vous faites l'acquisition de la topologie de la surface ainsi que ses couleurs en RVB (réelle trichromie) – Rapide : un branchement Plug&Play vous permet de scanner en quelques minutes. Capturez les données en un scan continu sans repositionnement et recalibration. – Simple d'utilisation : il capture les formes selon tous les angles et dans tous les endroits.
Grâce au système de pièces référencées, vous pouvez déplacer l'objet pendant le scan et observer en temps réel la surface en train d'être scannée – Portatif : Il est idéalement conçu pour un transport aisée. Avantages de la suite logiciels : – Apprentissage instantané – Visualisation des surfaces 3D en temps réel, couleur incluse – Algorithme d'optimisation des surfaces – Intégration logiciels par librairie – Créé directement un fichier. Export dans les formats standards – Interface Geomagic Studio et Qualify. Elle est pas belle la vie en 3D ? Site du fabricant.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. o fabricant de membrane octobre 22, 2010 à 3:52

    Belle instrument pour le travail de mes pieces caoutchouc. merci pour la presentation

Commenter cet article