Tuesday 10th December 2019,
lebloggadget

Le révolutionnaire Jupiter Jack™

Jack Au rayon des accessoires pour iPhone, déjà très nombreux, il faudra désormais compter avec un nouveau dans la classe, le Jupiter Jack™. Le concept existe déjà chez Kensington, toutefois c'est cher et pas forcément avec un bon son. Le Jupiter Jack™ clame haut et fort qu'il est le moins cher de sa catégorie et qu'il transmet un son de bonne qualité. On demande à voir.

Jupiter Jack™ est, d'après son fabricant, un nouvel accessoire révolutionnaire pour téléphone portable qui transforme votre autoradio en système d'enceintes sans fil. Les accessoires de ce type coûtent jusqu'à 100$ pour les plus cher, alors que celui-ci ne coute que 19$ sourire compris. De plus, avec 6.99$ supplémentaire, vous en aurez un deuxième. Son utilité première est bien sûr de transformer l'autoradio en système main libre, puisque téléphoner en conduisant est formellement interdit dans de nombreux pays, et ça se comprend. Le Jupiter Jack™ est censé fonctionner avec tous les appareils proposant une mini sortie jack. Pluggez-le simplement dedans, calez la fréquence FM de l'autoradio sur 99.3 MHz, ajustez le volume, et c'est parti. Le Jupiter Jack™ est sur ce site.

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. benyoucef janvier 20, 2010 à 6:01

    Peut on acheter le jupiter jack en france? Où et à quel prix?

  2. benoit février 25, 2010 à 2:42

    Xenon-discount boutique spécialisée dans les kits xenon hautes performances, vente d’ampoules de qualité aux xenon et accessoires automobiles en ligne. Informez vous sur les différents modèles de kits xenon 60000k, h1, h3, h4, h7 a travers le catalogue en ligne sur le site. Vous souhaitez disposer facilement de votre kit xenon chez vous a votre domicile, pour équiper rapidement votre véhicule d’un kit de conversion. Xenon discount et l’un des meilleurs endroit pour l’achat de kit feux xenon. Livraison de nos kits et accessoires dans toute la France et l’Europe
    http://www.xenon-discount.com/topic/index.html

Commenter cet article