Tuesday 21st May 2019,
lebloggadget

La Zero MX signe le début de la fin des pétrolettes pétaradantes

Zero-mx-motorcycle Attention, âmes sensibles accrochez-vous au guidon, cette moto électrique est en fait un vélo sans pédales qui va super vite! C'est en tous cas l'impression laissée par la vidéo qui suit…

Pas un bruit avant qu'elle ne vous saute au visage dans d'inquiétantes sonorités de terre raclée. On en viendrait presque à souhaiter que quelqu'un fasse du bruit, vroum vroum ou tûût tûût, pour rompre ce curieux silence.
Le plus beau c'est que la première (ou l'une des, ça n'a finalement que peu d'importance) moto électrique à zéro émission Zero MX est commercialisée. 

Elle reçoit des améliorations substantielles pour le confort du pilote et que demander de plus à une moto qu'elle ne casse pas les oreilles du voisinage et n'envoie pas ses gaz dans notre nez sans concéder un pouce aux performances?

Au prix de 8250 dollars elle n'est certes pas donnée, mais moins chère qu'une Zero S plus énergique, testée par Engadget, ou qu'une Brammo Enertia, aussi testée par Engadget (ils en ont de la chance). Prêts? Retirez les boules Quiès…

Engadget

Partager cet article

Article de

Commenter cet article