Monday 10th December 2018,
lebloggadget

Sprint bat tous ses records de ventes avec le Palm Pre

Palmpre (Illustration via Flickr) A peu près en même temps que la fracassante annonce d'un nouvel iPhone 3 GS faite à la WWDC par Apple, le géant des Télécoms Sprint annonce avoir battu tous ses records de ventes pour un nouveau modèle de téléphone avec le Palm Pre: entre 50'000 et 100'000 en un week-end, selon les estimations, 200'000 aujourd'hui selon Le Figaro.

Présenté au dernier CES, le Palm Pre alimente toutes les conversations des non-fanboys depuis son annonce. Avec un nouveau système d'exploitation webOS et une équipe gagnante de développeurs, designers et RP débauchés de partout (ex d'Apple et d'Helio principalement) grâce à l'appui financier de la fondation du chanteur Bono, Elevation Partners, Palm se refait un nom dans le domaine des Smartphones, et quel nom!
Bon nombre d'aveugles ne jurent que par le nouvel iPhone, qui a ses avantages, sans véritablement réaliser la puissance promise par le Palm Pre préféré des borgnes, avec son vrai clavier, son webOS et son environnement applicatif qui promet d'être des plus complets. Le plus gros avantage de l'iPhone 3GS est surtout qu'il sera rapidement disponible dans le monde entier.
En tous cas, la guerre est sévèrement ouverte entre Apple et Palm qui volent la vedette à RIM dans le domaine des Smartphones où l'on n'entend pas beaucoup grogner du côté de Nokia, Sony Ericsson ou Samsung, mais ça doit cogiter. L'heure n'est cependant pas à la panique, puisque le Palm Pre n'est pas si prêt (haha) d'être commercialisé hors des Etats-Unis.

Crunchgear

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. kelly décembre 30, 2011 à 8:54

    jolie, mais ca fait combien

Commenter cet article