Tuesday 20th November 2018,
lebloggadget

Airstrip C'est le délire chez Gizmodo et tous les fanboys de la planète, Apple a annoncé le très attendu nouvel iPhone et il est baptisé du surnom de 3GS. L'évènement a lieu en ce moment même à la conférence des développeurs WWDC et pour tout savoir rendez vous sur Gizmodo (en anglais ou en français) ou Engadget.

La date de sortie mondiale de la petite merveille, qui commence à être un peu plus complète, est fixée au 17 juin pour la mise à jour de l'OS 3.0 qui est bien évidemment de la fête aussi. Deux jours plus tard les nouveaux iPhone 3GS atteindront les étals des marchands nord-américains accompagnés d'une baisse de prix de l'iPhone 3 modèle 8Go (qui passe à 99$ avec abo).

Les clichés et les rumeurs étaient donc plus ou moins dans le vrai, en tous cas le buzz a bien fonctionné même si pas grand-chose n'a filtré des QG d'Apple avant la WWDC.

Le nouvel iPhone 3GS sera disponible en versions 16Go et 32Go. R.I.P. iPod Touch.

En gros, le nouvel iPhone peut enfin copier-coller, accepte les commandes vocales, une vraie application de navigation GPS par Tom Tom, disponible cet été, parmi une centaine d'autres, C'est un peu ce qui était attendu du nouvel iPhone.

Le délire s'accompagne du nouveau navigateur Safari 4 et de plein d'autres annonces de MacBook et Snow Leopard sur lesquelles nous reviendrons.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. CECT juillet 16, 2009 à 11:42

    Super ce téléphone.
    A quoi d’autres faut-il après s’attendre? :)

Commenter cet article