Tuesday 21st May 2019,
lebloggadget

Faites-vous une fleur et choisissez ce vase

Ecs-vase-shaped-ion-mini-pc Vous avez peut-être envie d'offrir un vase à votre maman pour la Fête des Mères mais elle vous met votre race sur Halo et vous vous demandez s'il ne faudrait pas plutôt que vous changiez de PC?

Certes celui-ci ne sera pas un foudre de guerre mais s'il peut faire double emploi… tiens maman un joli vase, oupss, j'avais pas vu, euh, haha, c'est un PC… Bon on joue?

Ecs-vase-shaped-ion-mini-pc-2 Pour résoudre ce scénario hautement improbable, voici donc le vase-PC. Il est toutefois fortement déconseillé de le remplir avec de l'eau et vous devriez peut-être avertir la femme de ménage avant qu'elle ne transforme un lourd investissement en catastrophe, mais pour dissimuler un ordinateur c'est à notre connaissance le meilleur moyen.

Ecs-vase-shaped-ion-mini-pc-4 C'est Elite Groupe (ou ECS) qui a eu cette étrange idée qui apparemment n'a pu être rendue possible que par l'arrivée du processeur Atom 230 et de l'ensemble graphique Nvidia Ion, aidés d'1 Go de RAM.

Ce vase dissimule plus ou moins adroitement un disque dur au format 2.5'', un lecteur Blu-ray, 2 ports USB, une prise HDMI et un port Ethernet.

Faudra juste changer toute la déco de votre chambre de Geek. Une tapisserie à fleurs ça vous dit?

Engadget (Chine)

Partager cet article

Article de

Commenter cet article