Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Pet Porte : chat alors !

Petporte Avant de commencer cet article, je tiens à m'excuser pour l'extrême médiocrité de ce titre. Pour ma défense, j'aimerais insister sur le fait que nous soyons dimanche, et que le dimanche est un jour exceptionnel où nous pouvons nous permettre bien des choses que nous ne ferions pas en semaine. Bref. Le gadget suivant ravira tous les heureux propriétaires de félins : il s'agit d'une chatière qui ne laisse entrer que votre chat.

Le principe n'est pas nouveau, les gens ont vite compris qu'avoir une chatière est moins fatigant que de se lever et d'ouvrir la porte toutes les deux minutes mais ont aussi vite compris que ce système faisait de votre maison une arche de Noé pour tous les chats du quartier.

Là où cette Pet Porte innove, c'est qu'elle ne nécessite pas de faire porter à votre chat un collier avec une puce électronique reconnue par la chatière.

La Pet Porte reconnait simplement la puce électronique d'identité de votre chat (si vous lui en avez mise une bien sur) et ouvrira sa porte uniquement à l'élu. Ce procédé permet selon le site du constructeur "d'éviter que votre chat ne soit stressé". Ben tiens… Il vous en coutera 175€, mais vous feriez tout pour la quiétude de votre compagnon, n'est-ce pas ?

Partager cet article

Article de

3 commentaires

  1. Petporte France juin 8, 2009 à 7:15

    Merci de parler de notre produit qui est effectivement une révolution pour les amoureux des chats.
    L’URL que vous donnez dans l’article est celle de la maison mère en Angleterre. Pour acheter en France, une seule adresse:
    http://petporte-france.com

  2. Gen Yvette octobre 6, 2011 à 9:45

    Je possède un Petporte pour mes deux chats. Un chat entre et sort sans problème. Le deuxième est effrayé par le bruit du tac tac devant la porte de l’extérieur. De ce fait même avec la porte ouverte, il a peur et fait demi-tour. Que faut-il faire pour résoudre ce problème. ?

  3. Gern Yvette octobre 6, 2011 à 9:47

    Mon nom est Gern Yvette

Commenter cet article