Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Porte cafés Tota

Tota-coffee-carrier En tant qu'étudiant universitaire, je suis amené à faire des stages au cours de mes études. En théorie, un stage est une période magique : vous n'avez pas cours, et en plus, vous faites vos premiers pas dans une entreprise, entreprise qui vous confie des tâches importantes et qui compte sur vous pour vous en acquitter. En pratique, être stagiaire, ne nous leurrons pas, c'est faire le café. Pas uniquement pour le patron, non. Pour tout le monde. Je ne pouvais donc pas passer à côté de cette invention géniale.

Je tiens donc, au nom de tous les stagiaires sous estimés du monde, à remercier Tata pour son porte gobelets ingénieux, qui évitera à nos jeunes mains de se bruler. Notez que Tata a poussé n'a pas fait les choses à moitié et a intégré à son invention une pochette destinée à accueillir le sucre ainsi qu'un porte touillettes. (quid du lait ?)

Disponible en plastique blanc ou en feutrine grise pour 12$. Ah oui, ce porte gobelets peut contenir deux gobelets, mais ne croyez pas que le second sera pour vous, pauvre stagiaire.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article