Tuesday 22nd January 2019,
lebloggadget

Sony Ericsson lance son PlayNow Arena le mois prochain

Playnowsonyericsson Les merveilles annoncées par Sony Ericsson au dernier MWC se mettent gentiment en place et, après l'annonce officielle de la sortie du Satio pour la fin de l'année, Sony Ericsson fait maintenant voguer PlayNow Arena sur la vague Internet "mobile" (ou presque).
Le service PlayNow Arena sera lancé le mois prochain avec la possibilité de télécharger du contenu multimédia valable 90 jours via son PC et un câble de transfert, ce qui nous laisse nous demander à quoi peut bien servir un téléphone mobile avec WiFi et 3G s'il faut encore se coltiner un fil à la patte et un PC, mais bon.

Gageons que la plateforme évoluera dans ce sens, avec du contenu téléchargeable directement en WiFi ou en 3G, un jour peut-être. Espérons aussi que le contenu s'étoffera un peu.
Les possesseurs de W995 en Allemagne, aux Pays-Bas, en Norvège, Suède et au Royaume-Uni pourront commencer à choisir entre 15 films dès le mois de juin, avec évolution prévue pour une offre de 60 films par année vendue avec certains modèles de téléphones et le renouvellemnet mensuel du catalogue de films.
Les futurs Satio et Aino de Sony Ericsson seront compatibles PlayNow Arena.

PlayNow Arena

Partager cet article

Article de

Commenter cet article