Tuesday 22nd January 2019,
lebloggadget

H2Oaudio idive 300 : iPhone waterproof

matthias ricq MP3 Pas de commentaire

DeepDiveWaterproofCase_iDV1-2 L'iPhone et plus largement la gamme iPod d'Apple est certainement le produit qui a suscité le plus d'intérêt auprès des constructeurs en tout genre. Même l'armée a développé des applications pour iPhone. Bref, nous ne sommes donc plus étonnés de voir des gadgets pour iPod complètement farfelus. Mais celui-ci mérite vraiment qu'on s'y attarde.

Je vous présente le H2Oaudio idive300. Derrière ce nom à rallonge se trouve un caisson waterproof pour iPod et iPhone. Mais les gars qui ont mis ça au point l'ont fait jusqu'au bout, ce n'est donc pas une simple pochette qui enferme votre précieux à l'abri de l'eau. Ce idive300 permet au baladeur d'Apple d'aller faire un tour à 90m de profondeur. C'est 30m de plus que le caisson waterproof destiné au Canon 5D MKII.
Le idive300 est aussi muni d'un microprocesseur qui permet d'employer la molette d'un iPod et même l'écran tactile de l'iPhone ! Il dispose également d'un ampli intégré, pour un meilleur rendu sonore. Côté écouteurs, on retrouve deux haut-parleurs prévus pour être attachés au masque de plongée.

A quoi tout cela sert-il ? A mon humble avis, pas grand chose, mais le site du constructeur promet que grâce au idive300, vous pourrez "regarder un film pendant les palliers de décompression". Dans ce cas…

Si vous êtes à ce point attaché à votre musique, sachez qu'il vous en coutera 349$, tout de même…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article