Tuesday 22nd January 2019,
lebloggadget

Microsoft officialise le Zune HD

matthias ricq MP3 Pas de commentaire

ZuneHD L'info a été officialisée sur le site officiel www.zune.net, Microsoft présentera bien un nouveau Zune à l'E3. Le nouveau baladeur de Microsoft essayera bien entendu de concurrencer les iPod Touch d'Apple. Arrivera-t-il à détroner ce dernier ? Jetons un œil à ses caractéristiques :

un écran OLED multi-touch de 3,3" d'une résolution de 480×272. Un rien dommage pour un PMP estampillé HD, on aurait pu s'attendre à une résolution supérieure de 800×480 comme sur les HTC Touch HD. Le Touch d'Apple a donc déjà un avantage à ce niveau puisqu'il jouit d'une meilleure résolution et d'un écran légèrement plus grand. Ensuite, le Zune HD profitera d'une sortie vidéo HD 720p mais uniquement grâce à un dock en option. Là encore…

Pour finir, ce Zune aura bien évidemment des capacités sans fil avec un navigateur wifi (et possibilité de basculer en mode paysage grâce à un accéléromètre).

Ce nouveau Zune m'a l'air d'être déjà un gros échec : il ne profite d'aucune caractéristique le distinguant de la concurrence dans un marché déjà saturé.

Ne reste plus qu'à connaître son prix et sa disponiblité par chez nous, rendez-vous début juin !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article