Monday 25th March 2019,
lebloggadget

Concert à l’Alhambra le 18 juin, prix d’entrée: un appareil électronique à recycler

Simonhuwjones (Photo détournée via Flickr – merci Simon!) Demain 28 mai, les internautes peuvent aller sur le site nomajormusik.com pour élire le groupe de musique qui assurera la première partie d'un concert exceptionnel qui aura lieu le 18 juin à l'Alhambra de Paris 10e.

Pourquoi exceptionnel? Parce que c'est bien la première fois que vous payerez votre billet d'entrée à un concert avec un vieil iPhone ("téléphone mobile" ça fait très 2008 paraît-il).

Anéfé, Mademoiselle K, The Enjoys et Lys se partageront la scène de l'Alhambra de Paris le 18 juin avec l'heureux élu de nomajormusik pour une "Recycling Party" dont le billet d'entrée est tout matériel électronique que vous avez à recycler.

Alors n'hésitez pas, apportez vos vieux iPhone tout pourris qui ne servent plus à rien, vos vieux Mac explosés et tout gadget qui mériterait une seconde vie au lieu de prendre la poussière au placard parce que "on sait jamais si un jour je bricole un truc".

L'Alhambra, qui a rouvert ses portes en fin d'année dernière, est situé 21 rue Yves Toudic, dans le 10e arrondissement de Paris. La mythique salle de spectacles a déjà accueilli de nombreux artistes en concert depuis sa réouverture, dont And Aslo The Trees (photo).

nomajormusik

Partager cet article

Article de

Commenter cet article