Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Oyama Apollo 2000 : chargeur hybride

Oyama-apollo-2000-chargeur-solaire Avoir plein de gadgets, c'est bien. Mais n'oubliez pas que toutes ces petites choses qui vous aident ou vous divertissent au quotidien sont gourmandes en énergie. Sérieusement, pensez-y : téléphone portable, lecteur mp3, appareil photo numérique, pc portable, un netbook pour les cours, une PSP, … Vos péchés mignons gonflent considérablement votre facture d'électricité. Mais pourquoi ne pas les recharger à la sauce green ?

On vous a déjà présenté des chargeurs écologiques, mais ceux-ci ressemblent la plupart du temps à un truc de baroudeur, juste bon à recharger un portable au sommet de l'Everest. Et oui, peu d'entre vous emploient un chargeur écologique à domicile, et pourtant…
L'Apollo 2000 de la firme Oyama pourrait bien vous réconcilier avec ce genre de chargeurs : il récupère les rayons du soleil pour les stocker dans sa batterie. Et en cas de temps nuageux ? L'Apollo peut recharger grâce à une source de lumière artificielle ou encore plus simplement une prise. Il ne lui faudrait que 6 heures au soleil pour une charge complète d'un de vos gadgets.
IL est fourni avec 7 connecteurs génériques pour recharger vos téléphones portables et dispose également d'un port USB, pour être absolument complet et indispensable.
Disponible sur amazon pour 46€.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article