Thursday 06th August 2020,
lebloggadget

Sneezer Beam contre la rhinite allergique

michael nandzik Inclassables Un commentaire

Beam De nombreuses études cliniques ont permis d’établir un lien entre le manque de lumière et l’apparition de certains troubles. La photothérapie consiste à combler ce manque de lumière (que ce soit en traitement médicalisé en hôpital ou à domicile), afin de permettre à l’organisme de mieux lutter contre les symptômes liés au manque de luminosité naturelle. Parmi les symptômes sur lesquels la photothérapie est efficace, nous retrouvons la fatigue, les troubles du sommeil, l’anxiété, les allergies,…

Comment la photothérapie agit-elle sur les allergies ?
La photothérapie est un traitement non médicamenteux agissant contre les symptômes du rhume des foins et des allergies respiratoires dues aux pollens, aux poils d'animaux, aux acariens et à la poussière. La diffusion d’ondes lumineuses à une longueur spécifique, atténue la sensibilité de l’organisme aux facteurs allergènes, permettant ainsi de réduire les symptômes qui y sont liés, tels l’éternuement, la congestion des sinus, les picotements, le larmoiement, l’écoulement nasal … Il existe des appareils de photothérapie pour lutter contre les allergies à l’aide de la photothérapie : c’est le cas du « Sneezer » de la marque Lifemax. L’appareil est peu encombrant et son utilisation ne nécessite aucune connaissance médicale préalable. Il suffit de l’utiliser pendant 3 minutes 3 fois par jour tant que les symptômes persistent.
« Sneezer beam » est le seul produit pourvu de deux rayons lumineux avec chacun 2 longueurs d’onde installées à l’intérieur d’un seul tube nasal. Cette technologie est brevetée. Il émet une lumière froide pour stimuler l’activité des cellules. Aucune sensation de brûlure ou sensation inconfortable pendant son usage. L’énergie de la source de lumière est plus faible que les lumières fluorescentes de base. En tant qu’équipement paramédical, Sneezer beam convient parfaitement pour une utilisation à la maison et son utilisation ne requiert aucune compétence spécifique dans le domaine médical. Compact et facile à transporter, il ne nécessite pas l’utilisation de sources d’énergie externes et est très simple d’utilisation. Sneezer beam est certifié par ISO-13485, EMC, ISO-10993, EN60601-1, CE 0434 et son fabricant est soumis au GMP (Good Manufacturing Practices). Une étude visible ici, et l'appareil ici.

Source : gadgetgrid

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. langlet août 29, 2009 à 3:35

    Salut,
    J’ai essayé d’acheter le produit par internet mais pas moyen…faut être du royaumes-unies.

Commenter cet article