Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Packs de batteries externes pour MAC Book

michael nandzik Inclassables 3 commentaires

Hypermac Si vous travaillez ou utilisez votre ordinateur portable Mac, vous savez certainement combien la vie de la batterie d'origine est trop courte, tout comme l'ensemble des ordinateurs de cette catégorie d'ailleurs. Très certainement dû à la petitesse de son logement, qui implique des dimensions modérées et un rendement en conséquence. C'est à ce dilemne que la batterie externe tente d'apporter une réponse, notamment aux gros consommateur d'informatique, et donc d'énergie.

Hypermac2 Sanho Californie, afin de combler le vide d'Apple dans ce domaine, propose quatre types de batteries externes pour tous les usages. Elles sont déclinées en 60Wh, 100Wh, 150Wh et 222Wh, apportant à un Macbook au maximum une autonomie de 32 heures en continu. Celles-ci sont accompagnées d'un chargeur de voiture. Ces batteries disposent d'un port USB, ce qui vous permettra aussi d'alimenter un périphérique disposant de cette connectique, comme un iPhone par exemple. La compatibilité est totale puisqu'elle dispose du fameux connecteur MagSafe. Ces pièces de haute technologie, compatibles MacBook, MacBook Pro et MacBook air, ne sont disponibles qu'outre atlantique pour le moment, et en précommandes. Vu sur ce blog Apple assimilé.

Partager cet article

Article de

3 commentaires

  1. zmf mai 12, 2009 à 7:00

    C’est une blague ????
    Petite longévité ???
    Je viens de passer 4h50 avec mon mac sur internet sur batterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (principalement pour ça d’ailleurs que j’ai un mac)
    J’avais jamais réussis ça avec un autre ordi !!
    (et ils annonçait 7h d’autonomie pour les nouveau MBpro, mais j’ai pas testé)
    Avez vous vraiment testé les macs ?

  2. Arnaud DDR mai 13, 2009 à 12:51

    En effet les mac sont super pour ça. Plus ça va et plus l’autonomie augmente. Déjà avec le MacBook Air j’avais plus de 3h pour une utilisation nomade mais la avec mon nouveau MacBook Pro 15″ j’ai plus de 4h en utilisation nomade ! Cependant, concernant les nouveau 17″, j’ai de mauvais échos de la part des réparateurs agréés : apparemment la batterie ne dure pas 8h comme promis mais plutôt entre 4 et 5h – a peine plus que le 15″ …

  3. zmf mai 13, 2009 à 2:18

    Erf, passer de 7h30 promis à 5h réel ça fait mal… Mais merci pour le test :)

Commenter cet article