Thursday 23rd May 2019,
lebloggadget

Nouveau: les vélos Taga, pour transformer votre progéniture en Fraise Tagada

cyril fussy Enfants 4 commentaires

Screenshot - 11.05.2009 , 00_23_06 Ces sacrés Hollandais avec leurs vélos…voilà qu'une société s'est dit que ce serait une excellente idée de combiner poussette et vélo, mais surtout d'employer vos gamins comme pare-chocs avant…

Si vous êtes comme moi à sentir votre colonne vertébrale se hérisser à la vue de parents poussant allégrement leurs mômes en bas du trottoir en attendant que le feu piéton passe au vert, vous devriez avoir la même réaction en imaginant le drame avec ces vélos Taga.

Gagnants de plusieurs concours d'innovation, les vélos Taga existent en différents modèles avec aussi une option siège bébé où le rejeton est placé face à la route pour être sûr de se manger le poteau le premier et d'en garder le film souvenir.

A des prix démarrant à 1800 euros (sans même la moindre pile à combustible), on se demande vraiment pourquoi on devrait s'en priver.

Taga

Partager cet article

Article de

4 commentaires

  1. incroyable mai 11, 2009 à 3:07

    Franchement vous devriez vous relire des fois. Cet article ne fait pas rire, ni même sourire. Il affiche un mauvais gout incroyable dans le traitement du sujet. C’est un vélo interessant mais trop cher. En tant que parent, j’ai cliqué pour pouvoir lire l’article et voir le prix, et j’avoue que je n’en reviens pas de ce que je viens de lire. Vous devriez serieusement revoir comment gérer “l’humour” de vos articles.

  2. Cyril mai 11, 2009 à 3:41

    Ce qui est choquant c’est de ne pas être capable d’imaginer à quel point cette merveilleuse idée peut être dangereuse pour un enfant et ni se demander comment on peut laisser de tels produits en vente libre.
    C’est mon opinion et je la défends.
    Maintenant le sujet aurait aussi pu être traité sur un ton grave, avec mention de possibles fractures des jambes, des pieds ou du crâne en cas de freinage brusque et/ou vol plané. C’eût été plus parlant?

  3. chrisc mai 11, 2009 à 10:47

    La différence entre la pratique du vélo aux Pays-Bas et en France explique ce produit fabriqué par les Hollandais. Dans ce pays, faire du vélo n’est pas une pratique dangeureuse. Il y a des pistes cyclables sécurisées partout. Les voitures respectent les cyclistes et vice versa.

  4. Poussette Canne juillet 28, 2009 à 1:55

    L’appropriation et la pratique d’un objet débouche inévitablement vers une foule d’innovation autour de cet objet. C’est le cas des hollandais qui arrivent à combiner un vélo avec une poussette.

Commenter cet article