Tuesday 22nd September 2020,
lebloggadget

The Twist pour un café bien serré

michael nandzik Inclassables 2 commentaires

Cafe Litéralement, la machine à expresso à main. Simple, légère, élégante, compact, facile à ranger, sans entretien, la plus petite machine à expresso au design Italien fera le bonheur des amoureux de balades et de café frais et serré. Simple de fonctionnement, elle n'a pas besoin d'énergie pour fonctionner.

Alors comment fonctionne-t-elle cette machine ? Contrairement à la Handpresso où il faut exercer une force mécanique pour faire monter la pression, "The Twist" utilise elle une cartouche standard à gaz. C'est donc ce gaz qui va travailler pour vous, en vous libérant de tout effort. Elle fonctionne donc toute seule. Il lui faudra néanmoins de l'eau bouillante pour retirer le meilleur arôme de votre café, que vous pourrez d'ailleurs agrémenter de lait avant la pression pour en faire un capuccino. Certains vont me dire, oui mais c'est plus simple d'emporter du café chaud dans un thermos, plutôt que de l'eau chaude. Certes, toutefois cette machine a été pensée pour les connaisseurs, ceux qui aiment le café tout juste passé, et pas vulgairement réchauffé. Toute la différence est là. Visible sur ce site.

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Inno mai 7, 2009 à 10:36

    J’ai un Handpresso depuis 4 mois. Il fait un super expresso avec une belle mousse. Je n’imagine pas acheter une cartouche co2 tous les 4 cafés…

  2. Michael mai 7, 2009 à 10:44

    Normalement c’est bien au dessus des 4 cafés.
    J’ai pas d’infos là dessus. L’huile de coude serait supérieure ?

Commenter cet article