Tuesday 22nd January 2019,
lebloggadget

Podio, la chaîne Hi-Fi de poche

michael nandzik Hi-Fi Un commentaire

Podio Podio, pour portable bike audio, est le premier appareil Hi-Fi portable. C'est ce que clame haut et fort "mini-speaker", importateur B to B. Il a l'air très séduisant avec ses airs satinés, et sa forme phallique. J'ai dit bike ? Vraiment ?

En effet, ce baladeur avec haut-parleur FOSTER est spécialement conçu pour le vélo, afin de diffuser votre musique préférée pendant vos sorties en plein air, les accessoires de fixation sont d'ailleurs là pour en attester. Eh oui, il fallait y penser, car des écouteurs dans les oreilles, alors que vous êtes en train de pédaler, ça devient très dangeureux. Podio_plage Mais il pourra aussi bien se poser verticalement sur une table. Il pourra aussi idéalement bercer le boutchou, qui s'ennuie dans son petit lit. Ses applications sont vraiment variées. Il bénéficie d'une connectique USB, et sa batterie rechargeable vous offrira 9 à 20 heures d'utilisation (en fonction du volume du son), et 60 heures si vous utilisez des oreillettes ou un casque. Sa mémoire de 2 Go est largement suffisante pour y stocker des milliers de MP3 (attention à l'HADOPI !). Le son restitué est clair et naturel. Trois couleurs au choix, jaune, rose ou noir. Il est petit et compact, contrairement aux music-machines, et vous pourrez l'emporter partout avec vous grâce à son faible encombrement. Il sera aussi idéal à la plage cet été … Visible dans cette boutique.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Wapata mai 7, 2009 à 7:20

    “car des écouteurs dans les oreilles, alors que vous êtes en train de pédaler, ça devient très dangeureux”
    A noter que les écouteurs dans les oreilles sont strictement interdites par le code de la route. Que ce soit en voiture… ou en vélo.

Commenter cet article