Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Le mini notebook le plus sexy

Mid Voilà un magnifique appareil kitsch qu'on aimerait bien tenir dans la main. Il s'appelle le "MID". C'est le parfait mini ordinateur du geek, voir un smartphone. En plus de faire baver, il possède un clavier coulissant, ce qui le rend compact et petit.

Vous me direz, les claviers coulissants ça existe déjà. Oui mais là on reprend l'idée d'un notebook, mais avec l'écran LCD ultra-wide directement sur le dessus. Et quel écran ! Celui-ci couvre presque toute la surface, laquelle mesure 18 centimètres. 47 touches sur le clavier, et customisable paraît-il. Le trackball idéalement placé simplifie énormément la navigation sur l'écran. Dans sa partie inférieure, 7 boutons seront accessibles l'appareil fermé, et complètement configurables. Il dispose de deux ports USB, des entrées sorties audio, un lecteur de carte flash, des haut-parleurs stéréo et un connecteur dock pour la charge. Reste à savoir maintenant si ce concept plaira à un maximum de monde, de sorte qu'il puisse réellement exister ?

Source : yankodesign via generationmp3

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Popol mai 7, 2009 à 2:44

    Petite correction, le trackball idéalement placé pour un utilisateur droitier… et très mal placé pour les utilisateurs gauchers.
    A quand les notebook accessibles uniquement aux blonds aux yeux bleus ?

Commenter cet article