Thursday 06th August 2020,
lebloggadget

Megan Fox la star de Transformers en couverture d’Esquire filmée sur RED

Megan-fox-esquire-cover Pour la première fois le mois prochain sortira un magazine, et pas n'importe quel magazine puisqu'il s'agit d'Esquire, dont la couverture a été prise en vidéo. On s'explique.

Normalement vous prenez des filles super chaudes en photo dans un studio, où le chef d'orchestre ne lâche pas son Mamiya d'une semelle, pour réaliser la couverture d'un magazine pour hommes en papier glacé (la couverture).

Pour le numéro de juin du magazine Esquire, le photographe Greg Williams s'est servi d'une caméra RED ONE 4K, capable de filmer des vidéos à la résolution de 11.5 Mpx (4520×2540) grâce à un capteur de 24,4 x 13,7 mm (équivalent au Super 35), largement assez pour en tirer un cliché de couv' apparemment.

Greg Williams a choisi la star de la saga Transformers Megan Fox pour la filmer du réveil à l'heure du barbecue et on ne croit pas une seconde qu'elle puisse passer sa journée toute seule comme ça avec une seule bière et deux maillots, mais le résultat a l'air pas mal. "A l'air", parce que pour pouvoir diffuser la vidéo correctement sur la toile il a fallu la compresser à mort et du coup on peut difficilement juger de la qualité, mais on s'en doute un peu quand-même.

Le résultat me paraît d'une finesse toute naturelle, sans savoir comment l'éclairage a été réglé, mais c'est plutôt sympa à regarder. La vidéo est sur le site d'Esquire. Transformers 2 de Michael Bay, avec Megan Fox et Shia LaBeouf, qui sort simultanément dans presque le monde entier le 24 juin prochain, a été filmé avec du matériel RED.

Esquire via Gizmodo & Jalopnik

Partager cet article

Article de

Commenter cet article