Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Le Marsupilami inspire un hamac de grand luxe

cyril fussy Web/Tech Un commentaire

Wavehamac Le bon vieux hamac d'Antoine prend des airs de luxe, avec ce modèle de Royal Botania qui pourrait certes figurer sur leblogluxe vu son prix.

Mais ce qui titillera tout geek normalement constitué c'est l'inspiration forcément évidente venue du nid du Marsupilami (qui comme le jackalope ou le dahu n'existe pas vraiment, juste au cas où).

Ce hamac injustement baptisé "wave" a été dessiné par Erik Nyberg et Gustav Strom, dont on aimerait connaître les BD favorites.

Apparemment c'est le must du hamac, avec un toit semi-transparent qui arrête 86% des rayons UV nocifs (mettez donc quand-même de la crème indice 3000 en plein cagnard).

Il paraîtrait que l'idée serait de reproduire la sensation d'être sous un arbre, quand on n'a pas d'arbre chez soi, apparemment. Pour singer le bon vieux hamac de cordes au bord de votre piscine hi-tech il vous en coûtera la bagatelle de 23'439 dollars. Le comble c'est que même à ce prix vous devrez payer des frais de port!

Ah, oui, et puis si vous avez besoin de solutions de montage, elles vous seront facturées en sus. Ce hamac n'a même pas de dock pour iPod à ce prix.

Pour les fauchés, il reste le hamac de poche et sinon, bien entendu, singer l'instinct génial du Marsupilami. Houba Houba.

unicahome

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. kevin mai 3, 2009 à 11:08

    Il est superbe ce hamac, mais pourquoi coute-t-il si cher, les matériaux sont-ils spéciaux ?

Commenter cet article