Tuesday 21st May 2019,
lebloggadget

Sac à dos AftPack de Speck

michael nandzik Tests Pas de commentaire

Speck Speck est connu pour nous avoir offert une très grande sélection d’étuis et de protection tel les SeeThru pour iPhone et MacBook Pro. Mais voilà que tout récemment Speck se lance dans la confection de sac pour ordinateurs portables ! Habituellement, les premiers essais sont plutôt décevant et c’est la raison pour laquelle le pessimisme vis-à-vis des nouveaux sacs de Speck serait de rigueur. D'après les premiers tests, il semblerait qu'ils tiennent vraiment leur promesse, parole de geek !

Pour un sac à portable, la caractéristique la plus importante est bien entendu l’emplacement pour le portable. Dans l’AftPack, cet emplacement est situé près de la partie rembourrée accoté sur votre dos. Elle est faite d’un tissu très doux qui n’égratignera pas votre précieux MacBook ! Vous avez aussi un accès par le dos à une fermeture éclair en “U” qui permet de sortir le portable par le dos. Et la lacune la plus répandue dans les sacs à dos sur le marché ? Le manque de rangement pour des livres, revues et autres documents que vous voudriez transporter avec vous. Et bien, l’AftPack s’en sort admirablement ! Il offre un très large espace de rangement qui permet de loger environ 10-12 cm d’épaisseur de livres ! En terme de rangement, l’AftPack a aussi une pochette sur le devant où se trouve une très grande sélection de plus petits compartiments pour y glisser agenda, cellulaire, clé et tout votre attirail de Geek!

Speck2 Pour ceux qui écoutent de la musique avec un lecteur Mp3 et qui ne savent pas vraiment où le ranger, Speck a pensé à vous en ajoutant une pochette pour lecteur Mp3 en plus d’une sortie pour écouteurs. Ce qui vous permet de loger votre iPhone confortablement dans votre sac et de faire passer les écouteurs par un trou sur le dessus du sac et écouter votre musique sans tracas ! Et si ce n’était pas suffisant, l’AftPack possède aussi une poignée sur la partie supérieure qui permet de transporter le sac, comme un sac ou une mallette.
Pour un premier essai, Speck s’en sort à merveille en nous offrant un très bon sac à dos, bien pensé, solide et très pratique. Le rangement supplémentaire permet une flexibilité que bon nombre de compétiteurs sur le marché n’offrent pas et le look est vraiment bien réussi ! A lire, le test complet sur bloguedegeek qui vous dira tout sur les avantages mais aussi les inconvénients.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article