Friday 30th October 2020,
lebloggadget

Moniteur de rythme cardiaque pour nageurs

Heart_rate_finis FINIS est un développeur de gadgets spécialement étudiés pour la natation et déjà l'auteur du lecteur MP3 étanche à technologie de transmission des ondes sonores par les os, le Swimp3.
Voici maintenant que se prépare pour une sortie annoncée le mois prochain l'analyseur de rythme cardiaque pour nageurs soucieux de leurs performances physiques, baptisé AquaPulse.

Les informations sont transmises de la même manière à l'oreille du nageur qui dispose en permanence des données sur son rythme cardiaque pendant sa performance.
Comme FINIS n'a malheureusement pas prévu de réunir ses deux produits en un, ne vous étonnez pas lorsque vous croiserez un nageur cybernétique à la piscine, obligé de garder ses goggles sous la douche avec deux étranges machines collées aux tempes et en train de danser le moonwalk.
L'AquaPulse de FINIS sort au mois de mai au prix de 139,99$.
Les sites francophones bubble-diving et wavesandwater proposent le lecteur MP3 Swimp3 V2 avec 256 Mo et garantie de un an pour respectivement 149 euros et 150 euros sur leur site internet.

Engadget

Partager cet article

Article de

Commenter cet article