Monday 10th December 2018,
lebloggadget

Ceci est une caméra vidéo 3D Full HD, telle que l’envisage Panasonic

Panny3dhd Croyez-le ou non mais j'avais cette conversation la semaine dernière au sujet des écrans 3D et ce qui en est ressorti après quelques, euh, bières est qu'on n'était pas prêts de voir une caméra "grand public" arriver pour la production de contenu vidéo en 3D, connaissant la compléxité des systèmes cinéma actuels.

Bon, ben, Panasonic nous a entendu discuter de loin et voilà qu'ils ont le projet de produire une caméra vidéo 3D, qui n'a pas encore de nom, mais qui semble déjà bien plus avancée que le simple stade du montage Photoshop.

Cette curiosité "3D Full HD" serait équipée de deux objectifs pour obtenir l'effet tri-dimensionnel et elle enregistrerait sur le système de mémoire Flash propriétaire P2 de Panasonic en Full HD. Elle viendrait compléter à merveille les télés plasma et systèmes 3D que Panasonic a l'intention de lancer, comprenant une paire de lunettes rétro-futuristes, un lecteur Blu-ray 3D et des écrans 3D tous autant inabordables.

Les très riches auront toujours de quoi faire joujou. En attendant vous irez certainement voir Monsters vs. Aliens (sorti le 1er avril) et Up ("Là-Haut", dès le 29 juillet), tous deux prévus en version 3D.

Gizmodo

Partager cet article

Article de

Commenter cet article