«Perdez du poids avant l'été | Accueil | Nouveau Shuffle : "Le premier baladeur qui vous parle ?" »
HADOPI : L’UFC-Que Choisir du côté des internautes
Dans le registre surveillons les internautes et restreignons leurs droits à la liberté de choisir, parlons un peu HADOPI. C'est quoi au juste ? Vous en avez certainement entendu parlé, c'est un projet de loi de riposte graduée orientée vers l'internaute ayant téléchargé illégalement une œuvre. Je ne vais point développer ce sujet, vous le connaissez sûrement déjà. Je vais juste vous donner quelques liens sympas pour vous divertir gratuitement. UFC que choisir se range de notre côté.
Donc pour commencer, la quadrature du net. Il vous donnera une définition précise de ce qui se passe. Un crochet vers mobigeeks pour se rendre compte que les artistes indépendants sont aussi touchés. Et enfin, un petit tours chez UFC que choisir sur le site "Dédé, ça va couper", qui a décidé d'être du côté du consommateur. Il y a de nombreuses vidéos. Ne vous laissez pas faire, actuellement on tente de vous faire passer passivement une loi que vous allez vous trainer comme un boulet, et si vous ne réagissez pas, alors c'est le petit prince et son cortège qui vont vous la mettre bien profond. Si c'est ce que vous voulez, alors sachez que nous sommes nombreux à vouloir défendre la liberté d'Internet.
"C’est sur la méthode de rémunération qu’il faut discuter, et non de la répression du peuple. Ensemble, soyons solidaire et soulevons-nous contre cette infâme injustice !"
Orbor chanteur 2.0
Bravo pour les clins d'oeuil dans la vidéo, du grand art. Félicitation à l'artiste qui a remis son oeuvre gratuitement au peuple.
TrackBack
URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e20112794cd6df28a4
Listed below are links to weblogs that reference HADOPI : L’UFC-Que Choisir du côté des internautes:
Commentaires
Gaël
12 mar 2009 09:57:22
Entièrement d'accord.
Je vous invite à aller faire un tour du côté du parti des pirates, et éventuellement à signer leur appel "Nous sommes des millions et ils font de nous des pirates".


