Tuesday 22nd September 2020,
lebloggadget

Un micro vraiment dans le cou

Sanwa-throat-microphone L'ère du micro qui cache de jolies lèvres touche à sa fin avec l'arrivée de microphones beaucoup plus dans le coup, et dans le cou. En tous cas les Japonais de Sanwa y croient et livrent sur le marché un produit directement issu des équipements de pointe des troupes d'élites de l'armée, qu'ils disent.
Le micro stéréo enregistre les vibrations des cordes vocales directement sur le cou pour, paraît-il, une qualité sonore bien meilleure.

Nous on veut bien les croire, surtout que ce n'est pas trop moche, relativement discret et personnalisable à l'envi. Imaginez un Sanwa Swarowski incrusté de cristaux en forme de nounours et de toutous ou Tellor incrusté de diamants… Planquez-le sous un col roulé et personne ne saura que vous parlez au téléphone à votre mère dans la rue, c'est la camisole assurée.
Le même sans fil en Bluetooth et c'est vendu, le collier reviendra à la mode et même votre chat pourra vous téléphoner.

crunchgear

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. seb mars 24, 2009 à 6:49

    j’espère que c’est de meilleur qualité que ceux qu’on peut trouver avec les talkie walkie sinon on risque de pas comprendre grand chose au téléphone. En tout cas si la qualité sonore est là et que ça passe bien dans un casque intégrale ça pourrait m’intéresser.

Commenter cet article