Monday 10th December 2018,
lebloggadget

Lenovo réunit le meilleur de 3 mondes dans son X1

LenovoX1 Le Lenovo X1 à écran tactile a fait ses premiers pas, en Chine. Son design a remporté le prix Red Dot 2009 (que l'Opel Insigna a décroché dans son secteur) malgré des airs de famille évidents avec les produits Samsung (Instinct) HTC (interface TouchWizz) et Sony Ericsson (Xperia) tous trois réunis chez le Chinois.
D'ailleurs Lenovo s'en cache à peine, utilisant les appellation X1 de l'Xperia et TouchDream pour son interface très proche de l'interface TouchWizz de HTC.

Reste que le produit est élégant et fait vibrer le marché chinois, avec son écran tactile de 3.2'' W-QVGA (240×432). Le Lenovo X1 est équipé d'un lecteur de cartes microSD, d'un GPS et d'un apn 3.2 Mpx.
C'est ce qui s'appelle réunir le meilleur de trois mondes dans un seul appareil qui viendra peut-être un jour arbitrer chez nous les matchs entre l'iPhone et les autres.

Mais cet appareil, qui se limite à une connectivité EDGE et GSM guère enthousiasmante, malgré un prix attractif de 3280 yuans (environ 350 euros), manque cruellement de punch et d'originalité pour faire vibrer l'occident.

itechnews

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Mae West juin 17, 2009 à 8:15

    Le Lenovo X1 à écran tactile. Mais cet appareil, qui se limite à une connectivité EDGE.

Commenter cet article