Friday 30th October 2020,
lebloggadget

Essayez virtuellement vos lunettes de soleil avant d’acheter

cyril fussy Internet Un commentaire

Sunglasses  Se servir d'Internet comme miroir avant de choisir, pourquoi pas? C'est ce que propose le site enjoysunglasses.com qui vous propose de télécharger votre photo sur leur site pour pouvoir virtuellement essayer une paire de lunettes, avant de l'acheter.
Il n'est évidemment pas facile d'arriver à vendre un accessoire de mode en ligne comme des lunettes de soleil sans offrir la possibilité de les essayer, car le look compte autant que la marque dans ce domaine (la preuve en photo).

Et des marques vous en trouverez sur ce site: Carrera, Dior, Dolce & Gabbana, Ray-Ban, Vogue, Persol, etc. Les prix sont assez doux et l'essai est plutôt rapide et efficace. De plus, vos lunettes vous seront livrées gratuitement dès 60 euros d'achat.

Pour réaliser ce miroir virtuel, le site marchand utilise le moteur de youarethemodel.com, qui ajuste automagiquement la position des lunettes en fonction de la position du visage.

enjoysunglasses.com

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Mister-optic : Lunette de soleil février 1, 2010 à 1:15

    Voila un site qui fait des emules, l’essayage en ligne est en pleine evolution, c’est le nouvelle eldorado des ecommercants je pense.

Commenter cet article