Tuesday 22nd September 2020,
lebloggadget

AirCurve : le dock ipod 100% écolo

Aircurve_1

J'ai toujours admiré les trouvailles technologiques en matière d'accessoires pour iPod. Sans rire, je ne connais aucun autre produit jouissant d'une telle panoplie de gadgets en tout genre. A croire que les propriétaires d'iPod sont considérés comme des trépanés à qui on pourrait vendre n'importe quoi… Hum… Si bien que dans cette foule d'accessoires, on retrouve parfois du très bon mais souvent du grand n'importe quoi.

Dans quelle catégorie se classe ce AirCurve ? Honnêtement je ne sais pas. Le design est sympa. Un bon point. Le côté technique ? Mmmhm… Y en a pas ! Je m'explique : le AirCurve est un dock sans prise de courant, il amplifie juste le son émis par le petit baffle de votre iPhone grâce à un "collecteur d'ondes sonores en spirale". Mouais, -50 points.

Ce dock 100% écolo donc, et émis par Griffin est disponible au prix de 19,99€, mais ne l'achetez pas, il ne sert à rien !

(Je précise que l'on voit un cable de chargeur sur la photo de droite, il n'est en rien inclus au dock, le dock laisse juste la possibilité de faire passer le chargeur pour recharger votre iPhone)

Partager cet article

Article de

Commenter cet article