Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Adamo de Dell en pré-commande

Dell_adamo5 Dell vient de sortir Adamo. Ce n’est pas que le chanteur belge pour dames seules et âgées avait besoin de prendre l’air, mais plutôt que Dell reprend à l’Air le titre de "plus fin et plus cher ordinateur portable que les autres".
Bon, pour remettre les choses dans l’ordre, Dell sort un nouvel ordinateur ultra-portable bizarrrrrement appelé Adamo (vous perrrrrmettez, Monsieur…"), plus fin qu’un MacBook Airrrrr: 1,65 cm d’épaisseur seulement pour une machine propulsée par un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 1.2GHz, apparemment capable de faire tourner Vista 64 bits.

Dell tente l’atout séduction sur son micro-site adamobydell.com pour vous convaincre que cet ultra-portable à écran 16:9e 720p de 13.4” équipé des dernières technologies (2 go de mémoire RAM DDR3 et module SSD remplaçant le disque dur) vaut son pesant d’or: 1999$. Gloups. Mais il y a plus cher, avec un processeur à 1.4GHz par exemple. Tomber amoureux coûterait donc un bras et un rein.
Adamo est disponible dans 24 pays, dont le Canada et la France, en pré-commande dès aujourd’hui et sera livré dès le 26 mars. Nettement plus populaire que Mireille Mathieu.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article