Tuesday 22nd September 2020,
lebloggadget

La cuisinière geek: overclockable?

Cooka_1
C’est bien connu, hormis le réchauffement d’une pizza surgelée au micro-ondes, l’homme ne sait pas cuisiner. C’est comme ça, c’est génétique, il faut l’accepter. Voici donc un objet designé pour les filles: la plaque électrique Stove Top.

Attention, pas n’importe quelles filles! Celles qui vivent dans un studio, avec peu de place, mais qui pour autant connaissent cet irrépressible envie de mitonner de petits plats pour leur Amour.

Or donc, pour vous, voici venir la plaque électrique idéale. Les plaques elles-mêmes sont en argent, excellent conducteur thermique, permettant d’atteindre des températures de -60 à 280°C. Il semble donc que l’on puisse faire des glaçons avec … étrange. Le reste est en "Liquid Silicon Rubber", une sorte de caoutchouc (je vulgarise, sinon on va en perdre la moitié en route ;o) ). Lui est au contraire très bon isolant, permettant au meuble qui supporte la plaque de survivre. En bref, la plaque idéale.

Enfin, une dernière info pour vous mesdames: Vos mères prétendent que l’on retient les hommes par le ventre? C’est faux … Beaucoup trop haut. ;o)

Voir aussi:
La DS reine de la cuisine et le multimédia de la cuisine.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article