Friday 03rd July 2020,
lebloggadget

GMS Raider S705, le cerveau des drones militaires

Gmsraiders705ruggedultrasmallpc Les drones, qu’il soient armés ou de reconnaissance, deviennent réalité dans toutes les armées modernes du monde et ce qu’ils ont sous le capot est quelque chose du genre. General Micro Systems (GMS) annonce le Raider S705, un minuscule PC complet spécialement étudié pour la défense, l’aéronautique et les applications exigeantes.
D’après la société, le Raider S705 offre le meilleur rapport de puissance par surface utile pour les drones militaires, ces engins sans pilote qui commencent à faire peur.

Propulsé par un processeur Intel Core 2 Duo pouvant être cadencé jusqu’à 2.16GHz, le Raider S705 contient encore 2Go de mémoire RAM. Il accepte deux disques durs SATA de 2.5” et deux mini-cartes PCI Express pour des modems cellulaire et WiFi.
Ses proportions ne sont que de 11,7 x 11,7 x 4 cm et le Raider accepte vraiment toutes formes de communications téléphoniques sans fil: CDMA, TDMA, WiFi, GPS, Bluetooth et autres, en plus d’une connectivité dual Gigabit Ethernet. Le Raider est paré pour le combat et certifié MIL-STD 810F. De un à deux SSD de 256Go peuvent encore lui être apportés en option.
Source: slashgear.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article