Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Les P30 et P80 d’Asus arrivent en France avec 12 heures d’autonomie

Asusp30p80 Asus annonce deux champions de la longue durée, surnommés P30 et P80, des ordinateurs portables spécialement pensés pour les PME et présentés au Cebit 2009.
Ils sont tous les deux capables de tenir plus de 12 heures en fonctionnement après 90 minutes de charge, ce qui les rapproche du concept d’ordinateur portable tel qu’on aimerait l’entendre plus souvent aujourd’hui. Non seulement portables mais ultra-portables: avec ses 2,5 cm d’épaisseur, le P30 ne pèse que 1,5 kg.

L’excellente nouvelle est que les Asus P30 et P80 bénéficieront sur les marchés taïwanais, chinois, français, allemand, italien, australien et néo-zélandais d’une extension de garantie complète de 3 ans.
Côté caractéristiques à faire pâlir des ThinkPad, les nouveaux ordinateurs portables d’Asus P30 et P80 sont équipés d’une protection du disque dur contre les chocs et les chutes (HDD ShockShield Protection), du niveau de sécurité par empreinte digitale AI Pre-Boot Finger Logon, d’une fonction supplémentaire de sécurité AI Secure Delete et d’une technologie anti-vol permettant de localiser la machine. Le P80 viendra encore avec une baie interchangeable à chaud (Hot-Swap Module Bay).
On attendra un peu avant de connaître leur prix (en langage marketing, des ordinateurs "destinés aux PME" signifie que vous paierez nettement plus cher qu’une machine bas de gamme) et leur disponibilité.
Source: Asus via itechnews.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article