Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«Deux écrans pour le gScreen G400 | Accueil | Un Tux Vibrant d'un genre un peu particulier... »

LaCinema Black MAX fait son cinéma

Lacinema_black_max Allier design et technologie est parfois un pari risqué pour les constructeurs, pari qui n’est pas toujours réussi, loin s’en faut. Pourtant dans ce domaine, le constructeur LaCie se débrouille plutôt bien, en particulier avec son nouveau media center.

Le LaCinema Black MAX, de son petit nom, est un disque dur multimédia de 500 Go qui vous permettra de consulter tous vos médias (photos, vidéos, musiques) directement sur votre télévision pour un maximum de confort ; et qui vous permettra d’enregistrer vos programmes télé favoris.

Outre de très bonnes caractéristiques, la compatibilité avec la TNT haute-définition et le support d’un très grand nombre de formats audio, vidéo et photo, l’appareil a été dessiné par Neil Poulton et affiche un design particulièrement envoûtant.

Très épuré, ce media center se présente sous la forme d’un boitier rectangulaire, de petite taille, d’un beau noir brillant avec une petite touche bien sympathique à l’avant puisqu’une LED l’éclaire en bleu. La contre-partie en est un prix très élevé puisqu’il est commercialisé au prix (beaucoup moins doux que le design) de 450 euros !

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e2011278dc2a4128a4

Listed below are links to weblogs that reference LaCinema Black MAX fait son cinéma:

Commentaires

Poster un commentaire