Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Le son contre-attaque.

nicolas pantel Hi-Fi 2 commentaires

AtatboomboxAvez-vous un ami fan de Starwars, du genre à se déguiser en Luke Skywalker en ces temps de carnaval, et qui fêterait bientôt son anniversaire? Je suis sur que oui, nous en avons tous un, alors voici pour lui un super cadeau: la Boombox AT-AT.

Comme vous pouvez le voir, c’est une boombox sous forme d’AT-AT (All-Terrain Armored Transport), vu pour la première fois dans Star Wars: L’Empire Contre-Attaque. J’étais bien trop jeune pour l’avoir vu à sa sortie, mais je me suis largement rattrapé par la suite. Ceci dit, je n’ai jamais compris comment l’Empire débarquait ces monstres sur la planète Hoth depuis leurs Destroyers.

L’AT-AT Boombox ne marche pas, ne tire pas sur de satanés rebelles, mais à un lecteur de cassettes, des antennes pour la radio, et des haut-parleurs. Nous sommes très loin de l’iPod, c’est sûr, mais au moins on reste dans l’idée années 80. Je ne sais pas pourquoi ils nous l’ont fait en noir, alors que l’original était plutôt gris métal. Peut-être que Darth Vader voulais quelque chose qui s’accorde à sa garde-robe. Je l’imagine bien, descendant de son vaisseau la boombox sur l’épaule, une bonne cassette crachotant son thème favori …

Malheureusement, ma source ne donne ni prix, ni disponibilité.
Voir aussi:
Le meuble Hi-Fi et le super tourne-disque.

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Startide février 27, 2009 à 2:09

    Le lien “la Boombox AT-AT.” dans l’article est incorrect (mais on dirait que vous êtes sous linux pour le coup ?) ^^

  2. Nico mars 1, 2009 à 5:15

    Corrigé. Merci.
    Et effectivement, je suis sous Linux. Je suis un professionnel … ;o)

Commenter cet article