Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Nouveau PMP pour iRiver : le P7

Iriver_p7 PMP ? Portable Media Player ! En gros, un lecteur mp3 qui lit aussi photos et vidéos… Et oui, il y en a plein, le marché est même ultra saturé. Mais ça n’empêche pas les constructeurs de nous en sortir à la pelle. Tous ces modèles tentent de se distinguer l’un l’autre par leur design, technologies, écrans plus grands, meilleure résolution etc. Certains ne méritent pas qu’on s’y attardent, et d’autres, comme ce iRiver, ont tout pour plaire.

Le P7 avait été présenté lors du CES. Il s’agit d’un PMP qui embarque un écran TFT LCD de 4,3" (en 480×272), une coque en aluminium et sera livré en version 4, 8, 16 ou 32Go.

Ce P7 sera livré avec un dock haut-parleur, et c’est là que le concept est intéressant. Ce dock le fera ressembler à un cadre photo ou on réveil (?) ultra design.

Il saura lire les formats habituels mais aussi l’OGG et le FLAC, deux formats lossless pour les puristes du son, et disposera d’un tuner FM. Autonomie annoncée : 50heures en audio !

Il sera disponible en Corée pour le mois de mars et plus tard dans le reste du monde. "Détail" intéressant : il a été annoncé à moins de 200$…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article