Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Disponibilité de la Nintendo DSi

Dsi_info On en sait un chouia de plus sur les dates de disponibilité du futur carton de Nintendo dans les consoles portables. Après la DS, vendue à 88 millions d’exemplaires dans le monde, dont 6,6 millions en France, voici qui se profile à l’horizon la DSi, à double écrans 17% plus grands, avec deux webcams, un navigateur internet et une extension par cartes SD.

Le Royaume-Uni sera le premier marché européen à être approvisionné, apparemment, dès le 3 avril. La DSi y sera écoulée au prix de 150 livres sterling, ce qui fait environ 170 euros au cours actuel, nettement plus que les 130 euros affichés au Japon. Mais la DSi est zonée, ce n’est donc pas forcément une bonne idée de draguer une petite japonaise en ligne pour la convaincre de vous en envoyer une.
Les Etats-Unis recevront leur DSi le 5 avril seulement (prix: 169 dollars) et pour la France, prix final et disponibilité doivent toujours être confirmés mais on devrait pouvoir compter sur la sortie anglaise, donc le 3 avril pour environ 170 euros.
En attendant, le site Internet Kotaku a publié une petite vidéo de la Nintendo DSi en fonctionnement.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article