Thursday 06th August 2020,
lebloggadget

Samsung W7900, bientôt avec fonction aspirateur

Samsungw7900 Cette semaine, on vous présente beaucoup de nouveautés GSM, c’est normal, c’est le Mobile World Congress ! Bien sûr, professionnels que nous sommes, nous ne vous présentons que les mobiles qui valent le coup d’être présentés, soit par leur design, pour un concept nouveau ou par des fonctionnalités hors du commun. Le Samsung W7900 fait partie de cette dernière catégorie…

Après un OmniaHD qui permet de shooter des vidéos en HD, Samsung nous propose donc le W7900. Ce dernier se contente d’un capteur de 5mégapixels (ce qui n’est déjà pas si mal). Il est équipé d’un écran OLED de 3,2" tactile évidemment. Rien de bien fantasmagorique jusqu’ici.
Le W7900 alias le "Show" se distingue de tous les autres mobiles avec son… picoprojecteur intégré ! Si le mot picoprojecteur ne vous dit rien, rendez-vous vite ici. Le Show permet donc de projeter une image jusqu’à 50" avec une résolution de 10lumens, pour une résolution de 480*320pixels. Pas mal non ?

L’appreil, qui est déjà disponible en Corée sera vraissemblablement disponible en Europe dans le courant de l’année sous le nom i7410, à suivre donc…

Une petite vidéo de démonstration au CES pour vous faire une idée…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article