Thursday 27th January 2022,
lebloggadget

Dell Wasabi : l’imprimante de poche

Wasabi3
Commençons cet article par une question existentielle de base : où les gars marketing de chez Dell vont-ils chercher le nom de leurs produits ? Merci de répondre à cette question dans les commentaires en me donnant votre nom et prénom en minimum 100 mots et en question bonus : quelle est la différence entre une girafe ? Merci.
Revenons à ce qui nous intéresse : ici, une imprimante photo, portable, sans encre, de chez Dell !

Cette Wasabi est en fait la concurrente directe de la PoGo de Polaroïd et est basée sur la même technologie d’impression : Zink (contraction de zero et ink pour "sans encre"). Comment cela fonctionne-t-il ? En fait, le papier photo intègre de minuscules cristaux qui changent de couleur sous l’effet de la chaleur. De plus, ce papier photo est plus résistant que celui que l’on connait actuellement et résiste à l’eau !

Munie d’une connexion USB et bluetooth, elle permet  d’imprimer une photo venant de votre GSM ou appareil photo numérique sur un format de 5×7,5cm (soit le quart d’une photo traditionnelle).
Personnellement je trouve le design sympa et l’idée est bonne même si le format d’impression est petit et quid de la qualité ?

Dans tous les cas, pour 100$, cela peut être intéressant… (dépêchez-vous néanmoins, c’est une offre de lancement, le prix passera ensuite à 149$)

Partager cet article

Article de

Commenter cet article