Tuesday 22nd September 2020,
lebloggadget

Une Watch Mobile quad-band à écran tactile au poignet

Giant0watch La Watch Mobile de CECT reçoit un écran tactile et, avec ça, il semblerait que le fabricant obsédé de convergence se soit payé un designer de chez Hyundai.
On connaît les Watch Mobile pour leur look futuriste, mais le futur des années 60, ou celui de Leonard avec son sablier au poignet, c’est-à-dire un futur où la miniaturisation et le look ont été laissés de côté: regardez ici, c’était en 2007.
CECT redresse le tir avec un nouveau modèle qui est en fait un téléphone à écran tactile de 1.5” au poignet. Quad-band, avec radio FM, lecteur de MP3 et de vidéos MP4, la montre est encore équipée de Bluetooth.

Ainsi, vous n’aurez pas à la coller à la bouche pour passer un coup de fil. Et si la viso-conférence en GPRS vous branche, cette Watch Mobile a aussi une caméra 1.3 Mégapixels intégrée. Elle a même un lecteur de cartes microSD.
N’attendez pas une qualité sonore exceptionnelle mais quand on s’appelle Inspecteur Gadget rien ne nous arrête.
On demandera à CECT de nous dessiner le prochain modèle avec fonction de reconnaissance vocale capble de passer un coup de fil quand on lui dit "Go Go Gadgeto coup de fil"!
Prix: 185€, avec écouteurs/micro et une carte microSD de 1 Go. Où? En ligne.
Mondo Information via the INQUIRER.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Pascal février 13, 2009 à 6:08

    Certes,cela semble joli, mais attention : 1) pour avoir testé, cette montre ne fonctionne pas avec les cartes SIM françaises pour un petit problème de voltage 2) la 3G n’est pas supportée.
    Il me semble qu’il faille attendre encore un peu.

Commenter cet article