Thursday 06th August 2020,
lebloggadget

Téléphoner en WiFi avec un iPod Touch

Jajah (Image: Jajah) L’iPod Touch d’Apple est un formidable baladeur numérique à qui ne manquait que la possibilité de téléphoner. Le spécialiste de la voix sur IP Jajah a remédié au problème en produisant une application permettant de téléphoner avec un iPod Touch via les réseaux WiFi.
Jajah propose déjà une solution gratuite de téléphonie mobile sans fil par VoIP qui s’installe sur n’importe quel téléphone mobile afin de passer des appels en WiFi. Le concurrent direct de Skype a annoncé jeudi dernier le lancement d’une nouvelle application spécialement destinée à l’iPod Touch.

L’idée est plus de vouloir apporter une fonction supplémentaire au Touch que de concurrencer l’iPhone, qui reste un vrai téléphone qui se connecte presque partout, tandis que pour l’iPod Touch un réseau WiFi à portée reste indispensable.
Apparemment la nouvelle application ne sera pas gratuite, mais distribuée sous licence par les opérateurs pour une somme avoisinant les 8 euros par mois, peut-être 10€.
Source: the INQUIRER (en français)

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. fabien février 9, 2009 à 5:13

    fring fait déjà le boulot
    en plus il utilise les compte SIP donc quand on est chez free , c’est top !

  2. Fritsch mai 2, 2010 à 7:35

    Bonjours je c que c pa un comentaire mais je voulais savoir comment on fai pour installer jajah svp répondre moi sur mon addresse!!!!!!

Commenter cet article